Contactez nous
Kary

Numéro de téléphone : 86-13728826316

Dongguan Bto Environmental Protection Material Co., Ltd.

Créez la base de production la plus rentable pour le carton enduit de couleur

  • Dongguan Bto Environmental Protection Material Co., Ltd.
  • Dongguan Bto Environmental Protection Material Co., Ltd.
  • Dongguan Bto Environmental Protection Material Co., Ltd.
  • Dongguan Bto Environmental Protection Material Co., Ltd.
  • Dongguan Bto Environmental Protection Material Co., Ltd.
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Océanie
Type d'entreprise: Fabricant
Marque BTO Nombre d'employés 800~1100
Chiffre d'affaires 7,500,000-10,000,000 année de création 1991
Export pc 80% - 90%
Intruduction

BTO Holding Co., Ltd. a été établi en 1991. C'est une entreprise intégrant l'industrie chimique, la réduction en pulpe, la fabrication du papier, les produits de papier, la recherche et développement, la production, et le commerce. Ses bases de production sont situées Hunan, en Chine et à Hanoï, Vietnam. , Le carton de revêtement de Papier d'emballage, le carton de couleur et d'autres champs ont accumulé les ressources riches et l'expérience de fabrication.


Le matériel Cie., Ltd de protection de l'environnement de Dongguan BTO est placé dans le développement et l'application des petits pains de papier de nouveau carton de protection, du papier noir et des matériaux d'emballage spéciaux de papier coloré. Basé sur le concept de la protection de l'environnement et de la réutilisation, nous gardons le contact étroit avec la demande du marché et continuons à innover. Nous avons successivement développé une série de produits tels que les panneaux compressifs superbes de nid d'abeilles, le panneau fait pression sur, les petits pains de papier protecteurs de papier de conseil, imperméables et résistants à l'usure ens ivoire de chaussure de matériaux, imperméables et résistants à l'usure, papier noir, panneau de puce et cartes de papier dures superbes de couleur. Après beaucoup de réformes technologiques importantes, il a à plusieurs reprises créé des précédents d'industrie.


Nous fournissons à la qualité stable et aux services de distribution à haute efficacité l'équipement de production avancé et les processus de fabrication normalisés. Nous avons également les rouleaux larges à long terme de 600MM-1600MM avec des caractéristiques spéciales pour que vous spécifiiez, réduisant effectivement votre perte et améliorant des produits. Compétitivité .....


Reconnaissant pour votre confiance, « BTO » sera transformé en réalité, et sert le présent ; Merci pour votre appui, « BTO » seront transformés en motivation, frayant un chemin et innovant pour créer un meilleur avenir…

 

Chine Dongguan Bto Environmental Protection Material Co., Ltd. Profil de la société 0

Histoire

DongGuan BTO Environmental Protection Material Co., Ltd est une filiale à part entière des whichis de Co., Ltd de la participation de BTO (HK) par collection de société de holding de produit chimique, de pulpe, de papeterie, de conversion de papier et de recherche, la production, ventes dans un groupe. « Conditions de protection de plancher” en réponse à clients « des pays occidentaux pendant la construction dans l'industrie de construction de décoration, avec beaucoup d'années occupées dans l'expérience de papier spéciale d'application, après l'amélioration de technologie et l'évolution d'équipement. La société a avec succès développé le premier imperméable, preuve de dérapage, résistance à l'impact, panneau de fibres agglomérées de papier de protection de l'environnement d'industrie architecturale de décoration en 2013, a sollicité l'enregistrement des brevets et des marques. La protection de l'environnement, économique, applicabilité, qui reconnaissance et éloge de s a gagné client”. Les produits se vendent bien à l'étranger ! DongGuan BTO Environmental Protection Material Co., Ltd. est responsable des ventes et des affaires de vente de série de protection de marque de « BTO ».

 
Service

BTO parquetant le papier de protection est un produit provisoire de la meilleure qualité de protection de plancher. Le siège social de BTO est basé à Dongguan, Chine où nous contrôlons la distribution mondiale.

Notre équipe à BTO ont incorporé la dernière technologie dans la protection extérieure provisoire, fournissant un équilibre de perméabilité à vapeur, la longévité et la polyvalence. Mis à l'essai pour résister aux exigences de l'industrie du bâtiment, BTO parquetant le papier de protection est flexible pourtant fort, soulevant les normes dans la protection extérieure pour des planchers, des benchtops et des escaliers.

BTO parquetant le papier de protection te donne la paix de l'esprit en protégeant vos planchers et surfaces précieux. C'est la principale marque du choix parmi des entrepreneurs dans le monde entier et peut être fait confiance pour des projets de bâtiment commercial et résidentiel et de rénovation.

Notre équipe

Le « personnel sont premier, clients sont le plus haut « est la philosophie de base que le we'v insistant depuis BTO a fondée. Notre but de société pour construire une équipe comme wolfs avec la capacité de l'exécution orientée apprendre et élevée, cohésion. Nous avons également installé l'équipe volontaire pour indiquer l'énergie positive d'entreprise.

Chine Dongguan Bto Environmental Protection Material Co., Ltd. Profil de la société 0

Contact Us
Kary

Phone Number : 86-13728826316

Dongguan Bto Environmental Protection Material Co., Ltd.

Create the most cost-effective production base for coated color cardboard

  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Oceania
Business Type: Manufacturer
Brands BTO No. of Employees 800~1100
Annual Sales 7,500,000-10,000,000 Year Established 1991
Export p.c 80% - 90%
Introduction

BTO Holding Co., Ltd. was established in 1991. It is an enterprise integrating chemical industry, pulping, papermaking, paper products, research and development, production, and trade. Its production bases are located in Hunan, China and Hanoi, Vietnam. , Kraft Liner cardboard, color cardboard and other fields have accumulated rich resources and manufacturing experience.


Dongguan BTO Environmental Protection Material Co., Ltd. is positioned in the development and application of new protection cardboard paper rolls, black paper and special colored paper packaging materials. Based on the concept of environmental protection and recycling, we keep close contact with market demand and continue to innovate. We have successively developed a series of products such as super compressive honeycomb panels, pressured board, Ivory board, waterproof and wear-resistant paper shoe materials, waterproof and wear-resistant protective paper rolls, black paper, chip board and super hard color paper cards,. After many major technological reforms, it has repeatedly created industry precedents.


We provide stable quality and high-efficiency delivery services with advanced production equipment and standardized manufacturing processes. We also have long-term wide rolls of 600MM—1600MM with special specifications for you to specify, effectively reducing your loss and improving products. Competitiveness…..


Grateful for your trust, "BTO" will be turned into reality, and serve the present; Thanks for your support, "BTO" will be turned into motivation, pioneering and innovating to create a better future...

 

China Dongguan Bto Environmental Protection Material Co., Ltd. company profile 0

History

DongGuan BTO Environmental Protection Material Co., Ltd is a wholly-owned subsidiary of BTO holding (HK) Co., Ltd whichis a holding company collection of chemical, pulp, papermill, paper converting and research, production, sales in one group. In response to the customers ’"floor protection" requirements of the western countries during the construction in building decoration industry, with many years engaged in the special paper application experience, after the technology improvement and equipment upgrading. The Company successfully developed the first waterproof, skid proof, impact resistance, environmental protection paper fiberboard of architectural decoration industry in 2013, has applied for registration of patents and brands. The environmental protection, economical, applicability, that won the customer’s recognition and praise. Products sell well overseas! DongGuan BTO Environmental Protection Material Co., Ltd. is responsible for sales and marketing business of “BTO” brand protection series

Service

BTO flooring protection paper is a premium temporary floor protection product. BTO head office is based in Dongguan, China where we manage worldwide distribution.

Our team at BTO have incorporated the latest technology in temporary surface protection, providing a balance of vapour permeability, durability and versatility. Put to the test to withstand the demands of the construction industry, BTO flooring protection paper is flexible yet strong, raising the standards in surface protection for floors, benchtops and stairs.

BTO flooring protection paper gives you peace of mind when protecting your valuable floors and surfaces. It is the leading brand of choice among contractors worldwide and can be trusted for commercial and residential building and renovation projects.

Our Team

"Staff are first, customers are highest "is the basic philosophy that we'v been insisting since BTO founded. Our company aim to build a team like wolfs with ability of learning-oriented, high execution, cohesion.We also set up volunteer team to reveal enterprise positive energy.

China Dongguan Bto Environmental Protection Material Co., Ltd. company profile 0